HEaderAvecEcriture_edited_edited.jpg

Soutenez mon travail & mes initiatives

Salut, je suis Fils de Pangolin et je fais du doublage en français, je sélectionne des vidéos et je les double afin que l'information franchisse chaque jour un peu plus les barrières de la langue, vous pouvez ainsi partager ces informations avec vos amis et votre famille dans un format facile d'accès.

 
Rechercher
  • Fils DePangolin

👮 "Le pouvoir de la police appartient au niveau de l'État" - Kayleigh McEnany


Source : https://youtu.be/dFdOE30CfA8

Transcript entier du point presse : https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/press-briefing-press-secretary-kayleigh-mcenany-062220/


Kayleigh McEnany, porte-parole du gouvernement, tiens un point presse le 22 Juin 2020. "Il est de la responsabilité des gouverneurs de protéger leurs États, de surveiller leurs rues. Le pouvoir de la police appartient au niveau de l'État."


Bonjour à tous. Le week-end dernier de la fête des pères, nous avons vu de la violence à travers le pays, mais nous avons vu une faible couverture médiatique de cette violence. Soyons clairs ici: les États sont chargés de surveiller leurs rues. Les gouverneurs, les maires sont responsables de la sécurité de nos rues, de la protection du peuple américain. Et ce que nous avons vu, dans beaucoup trop d'États gérés par des démocrates et de villes dirigées par des démocrates, nous avons vu la violence et le chaos et rien de tel que la loi et l'ordre que nous avons vus ici à Washington lorsque le président Trump est intervenu et a déployer la garde nationale . À Chicago, par exemple, nous avons vu plus de 100 personnes qui se sont faites tiré dessus, 14 tragiquement tuées, un enfant de trois ans faisait partie des victimes. Et un média local a tragiquement rapporté que plusieurs adolescents avaient également été tués à Chicago ce week-end. À Minneapolis, 11 personnes se sont faites tiré dessus et une personne à été tuée. Une des personnes était père de deux enfants et travaillait comme coiffeur et nos cœurs se brisent pour cette famille. Toujours à New York, géré par des démocrates, nous avons vu que le New York Post a rapporté qu'il y avait eu une fusillade par heure ce samedi - absolument inexcusable - avec 24 personnes qui se faites tirés dessus uniquement ce samedi . Et puis à Seattle, dirigée par les démocrates, nous avons vu la zone autonome, autrement connue sous le nom de «CHOP» - C-H-O-P. Une personne a été tuée par balle dans cette zone autonome dirigée par des anarchistes radicaux. Et nous avons également vu une autre fusillade hier. Et le maire démocrate de la ville a appelé CHOP, je cite «l'été de l'amour», mais il n'y a rien eu de tel, clairement, avec deux individus qui se sont fait tiré dessus, et une personne tuée. Il est de la responsabilité des gouverneurs de protéger leurs États, de surveiller leurs rues. Le pouvoir de la police appartient au niveau de l'État. Et nous nous attendons à ce que les maires fassent leur travail, que les gouverneurs fassent leur travail dans le moule du président Trump, qui a sécurisé D.C.après une nuit d'anarchie il y a deux semaines. Pour finir, le mouvement Defund Police est malavisé. Cela ne fera que nuire le plus aux citoyens vulnérables des villes américaines. C'est triste et c'est honteux.

5 vues
 

©2020 par Fils de Pangolin

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube